One piece new world generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font

4 participants

Aller en bas

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font Empty Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font

Message par Isthos Wilder Mer 30 Mar - 14:38

Après quelque temps de voyage on est enfin arrivé à Shell Town.


- Bah enfin dans ce lieu pommé... Bon, a plus gamine !

Je saute et commence à partir à la recherche du pirate de ma prime. Je regarde la ville.. Quel misère c'est petit et il y a tellement de marines... Vivement que je parte de cette ile pour gagner l'argent !
Isthos Wilder
Isthos Wilder

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font Empty Re: Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font

Message par Narya Fujibayashi Mer 30 Mar - 19:20

C'est la première fois que je met les pieds à Shell Town et il me laisse seule comme ça, c'est vraiment un abruti. Je me demande d'où il venait... Et son fruit du démon est vraiment terrifiant.

- Je penserait à ça plus tard, pour le moment il faut... CHERCHER UN RESTAURANT. J'ai pas beaucoup de Berrys mais j'espère pouvoir trouver quelques chose... J'ai faim.

Je m'aventure alors dans la ville, j'ai l'impression que toutes les rues se ressemble. Il y a des Marines mais ils ne s'occupe pas de moi, après tout je n'ai pas fait parler de moi. Heureusement, avec une base juste ici ils m'auraient capturé sans problème.


- Pfff... J'ai faim... OH ! Une Taverne, géniale !

Je me hâte jusqu'à la taverne et une fois à l'intérieur je constate qu'il n'y a pas grand monde. Je m'avance jusqu'au Bar et appelle la serveuse.


- Madame, madame. Bonjour, vous avez quoi pour 300 berrys ?
Narya Fujibayashi
Narya Fujibayashi
Pirates inconnu
Pirates inconnu

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font Empty Re: Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font

Message par PNJ Mer 30 Mar - 20:19

Image du PNJ actuelle

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font 503276_NUNJ1BL483IXJBXRT8ROBKSO6LXPYV_242377-vw1pmfst6182725hs4ncf2twhitgs7-serveuse-h144044-l_H202413_L

Ambiance tavernière


- Madame, madame. Bonjour, vous avez quoi pour 300 berrys ?


La serveuse commence à se retourner.



- Bonjour mademoiselle, bienvenue à la taverne "Le sourire aux rendez-vous" pour 300 berrys vous avez notre menu "Fin de mois" un gigot bien cuit à la sauce spécial "Le sourire aux rendez-vous" qui vous plongera dans un bonheur sans fin vous avez aussi dans ce menu compris une bière pour les adultes et du cola pour les enfants comme vous mademoiselle...


La serveuse continue son dialogue interminable jusqu'à ce que quelque chose la coupe.



- Monsieur pouvez-vous baissez un peu le ton on ne s'entend plus parler.


C'étais un jeune homme au cheveux rouge et aux yeux étrangement bleue turquoise. 

PNJ

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font Empty Re: Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font

Message par Rodyle Vaana'el Mer 30 Mar - 21:02

- Monsieur pouvez-vous baissez un peu le ton on ne s'entend plus parler.


- Bien m'dame excusez moi du dérangement.


Je m'approche du bar et commence à accoster la jeune fille.


- Salut comment allez-vous ?


Je m'approche de la fille et lui met ma main sur son épaule, puis je sens au fond de moi que mon fruit vient de s'activer, je retire ma main et met 600 berrys sur le comptoir.


- Servez à cette dame deux menus à mon nom, la bourse est sur le comptoir.


Je finis ma chope et prend une fiche de prime avec la cible d'Isthos dessus.


- Bon je dois y allez, j'ai un pirate à arrêtez ! Allons-y Gaston. "Je cris haut et fort"  Je deviendrais le chef incontestable de la Marine !
Rodyle Vaana'el
Rodyle Vaana'el
Lieutenant-Junior
Lieutenant-Junior

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2014

https://onepiecenwg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font Empty Re: Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font

Message par Narya Fujibayashi Mer 30 Mar - 22:59

J'écoute le long discours de la serveuse, plus elle parle, plus j'attends pour manger... J'écoute les yeux écarquillés quand un bruit la coupe.

- Monsieur pouvez-vous baissez un peu le ton on ne s'entend plus parler.

Je tourne la tête et mon regard se pose sur le perturbateur. Il s'agit d'un garçon un peu plus vieux que moi, des cheveux rouge aussi et des yeux turquoise comme j'avais jamais vu avant.

- Bien m'dame excusez-moi du dérangement.

Il s'approche vers nous, complètement bourré. Il commence à mettre sa main sur mes épaules et je deviens horriblement gêné. Je le deviens encore plus quand il pose 600 berrys sur le comptoir pour que la serveuse puisse me donner deux menus.

La serveuse acquiese et part prévenir les cuisinier pendant qu'il finis sa chope de Bière. Juste après il prend une fiche avec la photo d'un homme et une somme d'argent juste en dessous. La serveuse reviens en me disant que les plats serons prêts dans 10 minutes.

- Bon je dois y allez, j'ai un pirate à arrêter ! Alons y Gaston.

Il se mit à crier et rajoute.

- Je deviendrais le chef incontestable de la Marine !

Moi qui était en train de le regarder partir, et il sort d'un coup qu'il veux devenir le chef de la Marine... 

- Euh... Hey ! Attends... Hm, tu t'appelles comment ?

Je commence à avoir mal au ventre, pourquoi faut que je face connaissance avec un Marine moi. Quelle idiote.
Narya Fujibayashi
Narya Fujibayashi
Pirates inconnu
Pirates inconnu

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font Empty Re: Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font

Message par Rodyle Vaana'el Mer 30 Mar - 23:26

Je commence à sortir et j'entend "Euh... Hey ! Attends... Hm, tu t'appelles comment ?"


- Rodyle... Rodyle Vaana'el... Tu auras intérêt à t'en souvenir !


Cette fille est étrange j'ai reçue une sensation étrange quand je l'ai touché..
Soudain j'entend... "Initialisation en cours.... Ajout d'un nouveau fruit... Mera Mera No Mi le fruit du feu... Livre de la connaissance mis à jour..."

- Qu'est ce que c'est que cette voix qui me parle d'un coup pis c'est quoi le Mera Mera No Mi... Je comprend rien !!! Bah je suis surement pas remis de l'alcool....

Je continue à marcher quand je vois au loin l'homme sur la prime entrain de fuir... C'est le bon moment je fonce sur lui et le tacle, il tombe d'un coup je m'assoie sur lui et le menotte.

- Arrestation terminé... ça va c'était facile.

Je commence à partir pour le QG de Shell Town avec l'homme sur l'épaule.
Rodyle Vaana'el
Rodyle Vaana'el
Lieutenant-Junior
Lieutenant-Junior

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2014

https://onepiecenwg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font Empty Re: Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font

Message par Narya Fujibayashi Mer 30 Mar - 23:35

Rodyle Vaana'el... Bien, je m'en souviendrais. Soudain j'entends la serveuse arriver avec mes deux plats, elle me les sert et je commence à manger. Après deux bouchée, je me demande ce que fait Isthos... Puis je recommence à manger. On pense mieux le ventre plein !
Narya Fujibayashi
Narya Fujibayashi
Pirates inconnu
Pirates inconnu

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font Empty Re: Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font

Message par Isthos Wilder Mer 30 Mar - 23:48

Je cherche encore ce foutu mec... Il se cache ou se fumier ! Soudain j'entend un bruit vers la taverne. Je commence à courir pour y aller quand je vois un gamin qui lui met les menottes et commence à le porter.


- Quel enfoiré ! Je vais l'écraser cette vermine !

Je commence à dégainer mes griffes, cours et prend un appuis pour sauter et lance une attaque aérienne en plantant mes griffes sur le gamin !

Il réussit à esquiver le coup, je sors ma griffe du sol et dit.


- Pas mal gamin mais ce type est à moi donne le moi sagement et je te ferais rien. Dépêche toi j'ai pas que ça à faire.
Isthos Wilder
Isthos Wilder

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font Empty Re: Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font

Message par Rodyle Vaana'el Jeu 31 Mar - 0:26

Je vois un coup prévisible arrivé sur moi.. Une attaque aérienne basique. Je l'esquive.

Je commence à rigoler en applaudissant jusqu'au moment ou l'homme commence à m'ordonné "ce type est à moi donne le moi sagement et je te ferais rien. Dépêche toi j'ai pas que ça à faire."

Je deviens à ce moment sérieux et pose le mec.


- Reste ici sagement je viens te chercher dans 5 minutes.






Rodyle énerver:




Je commence à courir saute et enchaine avec un coup de genou sur le flanc droit, il se prépare à bloquer, je repose mon pied et donne un violant coup de pieds gauche sur son crane, il se prend le coup de plein fouet.
- Tu te bats avec des griffes et moi mes mains et pourtant j'ai l'avantage... Ironique ?
Il se met à courir et à donner des coups barbares sans réelle stratégie, j'esquive alors il enchaine avec un coup de pied dans la jambe que je prend..
- Pas mal... A mon tour !
Je me remet à courir, je balaye le sol avec ses jambes il esquive en sautant. Je commence à rire et à ce moment je me bloque avec mes mains et donne une série de coup de pieds en l'air il se prend tout j'enchaine en sautant avec mes bras et donne un coup de pied suivis d'un coup de poing qui me permet de prendre son visage et de le coller au sol.
- Cela te fait quoi de perdre face à un gamin ! Donne toi à fond allez !
Je le soulève et le jette pour qu'il glisse sur le sol, à sang.
Il me répond qu'il ne peut pas utiliser ses compétences au maximum.
Un nerf se forme sur mon crane. Je fonce sur lui en lui enchainant de nombreux coup de poing qui le mette à sang ! Il finis par terre et ne peut plus bouger...
- C'est finis !
Il me regarde en ricanant... "Tu fait vraiment un très bon pirate... cruel et sans foi"
Je prépare un coup de poing de toute ma force.


Dernière édition par Rodyle Vaana'el le Jeu 31 Mar - 13:12, édité 2 fois
Rodyle Vaana'el
Rodyle Vaana'el
Lieutenant-Junior
Lieutenant-Junior

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2014

https://onepiecenwg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font Empty Re: Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font

Message par Narya Fujibayashi Jeu 31 Mar - 2:59

J'ai fini de manger depuis au moins une demi-heure. J'aimerais bien passer la nuit ici, mais pour le moment il est 15h, je devrais plutôt trouver de quoi m'occuper.

- Il n'y a rien à faire dans cette vil...

Du grabuge me stop dans ma phrase. Cela fait une demi-heure que je tourne en rond et je tombe sur ça : un match entre Isthos du bateau et Rodyle de la taverne... Je vois qu'Isthos se prends les coups de Rodyle sans se défendre réellement. Lui qui a fait surgir du sang autour de lui juste car je lui avait donné un ordre ! Il se bat à moitié, je me demande pourquoi. Peut-être se connaissent-ils ? Rodyle envoie Isthos au sol, je ne comprends pas ce qu'ils se disent mais je perçoit le rire d'Isthos. Rodyle commence à lever le poing et à concentrer sa puissance, il faut que j'aide Isthos car recevoir cela d'aussi près risque de le tuer ! Mais j'aimerais me passer du fait que Rodyle me vois. Tant pis.

- Boka Boka... Heki !

Un mur de feu se créé entre Isthos et Rodyle, ce qui le fait reculer et tomber dû à la surprise. Le mur fait que j'arrive à me cacher assez pour arriver jusqu'à Isthos sans me faire repérer par Rodyle. J'aperçois assez loin derrière nous que des membres de la Marine arrive en courant.

- Il faut vraiment être un abruti pour se mettre dans une telle situation et se laisser faire ! J'espère que tu es près à t'enfuir.

Sans attendre une réponse se part car le mur n'allez pas tarder à se dissiper, j'utilise de quoi éloigner Rodyle pour qu'on puisse courir jusqu'au bateau.

- Sakuru !

Rodyle se retrouve encerclé par du feu puis je me retourne et lance un Bokaheki devant les Marines pour les empêcher de d'avancer.

- HIKEN !

Je lance une boule de feu sur Rodyle qui le propulse plusieurs mètres plus loin. Je crie à Isthos qui le champs est libre et commence à courir. Je ne comprends pas quand une pression se fait au niveau de ma hanche et que je décolle du sol. En baissant la tête je vois qu'une balle pris la trajectoire de là où j'étais. Je détourne le regard vers la personne derrière moi je vois Isthos. Eb regardant autour de moi je remarque qu'étant plus agile que moi Isthos à réussi à se frayer un passage pour passer par les toits de la ville.
Narya Fujibayashi
Narya Fujibayashi
Pirates inconnu
Pirates inconnu

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font Empty Re: Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font

Message par Rodyle Vaana'el Sam 9 Avr - 17:59

Je lève mon poing sur de moi jusqu'au moment ou un mur de feu se créer devant moi je saute en arrière pour esquivé.

- Cette voix c'était...

Une boule de feu arrive sur moi, je place mes mains en avant, sentant que mon heure était arrivé avec mon corps assez peu résistant et là de mes mains sort un faible rayon de feu qui stop la boule.

- Qu'est ce que c'était !!!!

Surpris de moi même je repense soudainement à ma mission je reprend la personne sur mon dos et donne un regard sur Isthos qui fuit sur les mur en grimpant avec ses griffes.

Je repars vers le QG de la Marine de Shell Town.
Rodyle Vaana'el
Rodyle Vaana'el
Lieutenant-Junior
Lieutenant-Junior

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2014

https://onepiecenwg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font Empty Re: Arriver à Shell Town... Plusieurs rencontre se font

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum