One piece new world generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Perdue dans East Blue

2 participants

Aller en bas

Perdue dans East Blue Empty Perdue dans East Blue

Message par Narya Fujibayashi Lun 7 Mar - 1:20

Je pensait arriver à la prochaine ville sans trop de difficulté et me voila perdu au milieu de East Blue, sans rien pouvoir faire et avec un gouvernail qui n'en fait qu'a sa tête. Je me rends dans la seule pièce du bateau, même si à première vu ça ressemble plutôt à un placard qu'a une véritable pièce.

- Et en plus ça fait deux heures que je n'ai plus rien à manger, j'ai faaaaaiiiiim !

A peine ma phrase terminé que mon regard ce stop sur un ombre au loin. En regardant de plus prêt cette ombre ressemble plus à un bateau qu'autre chose, et il a l'air beaucoup plus grand que le mien.
Dans le doute, je me fait discrète sur le bateau et pose ma main sur la poignée de mon épée, je ne sait pas qui ils sont et je suis seule.
Narya Fujibayashi
Narya Fujibayashi
Pirates inconnu
Pirates inconnu

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans East Blue Empty Re: Perdue dans East Blue

Message par Isthos Wilder Lun 7 Mar - 1:42

*Baille*

- Enfin du boulot j'en avais marre de glander ! Bah tu me diras je gagne de l'argent facile je vais pas me plaindre même si c'est assez chiant de devoir assassiner des pirates de bas-étages. Même pas de défis.

Je suis sur un petit bateau assez rapide qui me permet de rattraper les plus gros bateau.

-  Ohhhhhhhh !

Je sors ma feuille de prime qui était accroché dans Orange Town.

- Ah c'est cool ça fais juste une semaine que je les cherches !

Je saute sur le bateau ennemie et je m'agrippe avec une de mes griffes.

- Salut les filles ! Papa est rentré !

Je commence à lécher ma griffe avant de sortir la deuxième et en faisant un rire sadique.

- C'est lui ! C'est le Loup Rouge... Isthos Wilder ! Exclama de peur un pirate.

Je fonce, j'en découpe un et un autre et encore un autre et c'est terminé.

- Trop facile... Je comprend même pas pourquoi ils veulent aller sur Grand Line... Ohhhhhhh ! Un autre bateau ! Enfin si on peut appeler ça un bateau et pourquoi il remue dans tout les sens comme ça ! Je vais allez voir !

Je saute sur l'autre petit et tourne pendant le vol en direction du bâteau de pirate.

- Blood Slash !

Perdue dans East Blue 1457311276-id-by-executioner-gunji-d2r2ue2

Le sang des corps se fusionne à ma griffe et découpe en plusieurs partie le bateau pirate !

- Alors qu'est ce qui a la dedans ?
Isthos Wilder
Isthos Wilder

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans East Blue Empty Re: Perdue dans East Blue

Message par Narya Fujibayashi Lun 7 Mar - 2:02

WHAOU, je ne sais pas ce qu'ils lui avaient fait mais il est pas là pour rigoler celui là. Et en plus il est sur mon bateau, je pourrait peut-être lui demander si il y a de la nourriture pour tenir jusqu'au jour où j'arriverais sur une ile ! Je décide de sortir et entamer la conversation, j'ouvre la porte de la pièce où je me trouve, me retourne et lève la tête pour le voir.

- Hey, m'sieur ! Ils avaient l'air nul ces gars là, moi je suis peut-être petite mais faut faire attention, je suis la plus forte des enfants de Shimotsuki ! :frime: Enfin sinon, c'est bien beau de parler mais là, c'est sur mon bateau que tu te reposes, mais bon, je veux bien oublier si tu me donnes deux sacs de nourritures ! Allez, je suis sur que tu veux pas te battre, je t'attends dans la pièce où j'était.

Je sourit à mon interlocuteur, sur que ma prestation l'ai impressionné. Je reste presque deux minutes comme ça sans bouger en attendant une réaction, mais rien y fait. Au lieu de ça, il à l'air de se demander se qu'il se passe. Il est peut-être presque à mon niveau pour les combats mais niveau intelligence c'est pas encore ça.

- Bah, je t'attends dans la pièce avec la nourriture, dépêche toi, j'ai faim !
Narya Fujibayashi
Narya Fujibayashi
Pirates inconnu
Pirates inconnu

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans East Blue Empty Re: Perdue dans East Blue

Message par Isthos Wilder Lun 7 Mar - 2:15

J'arrive sur le bateau et la je vois une gamine qui commence à me parler. Je m'en fous complètement de ce qu'elle me dit jusqu'au moment ou elle commence à vouloir me commander.

Ces mots trotte dans ma tête "Enfin sinon, c'est bien beau de parler mais là, c'est sur mon bateau que tu te reposes, mais bon, je veux bien oublier si tu me donnes deux sacs de nourritures ! Allez, je suis sur que tu veux pas te battre, je t'attends dans la pièce où j'était."

- Oh Gamine....

Je vois quel m'écoute pas et qu'elle rentre dans la pièce et ferme la porte, attendant ces deux sacs surement.

- Ohhhhhh !
J'enfonce la porte d'un coup de pieds avec elle derrière.

- Pour qui tu me prend gamine, je suis pas un chien qui va chercher ton baton !

Du sang tourbillonne autour de moi.

- Attention à tes mots ou le grand méchant loup va venir te découper et te bouffer...

Je sors mes griffes et en lèche une.

Perdue dans East Blue 1457313190-gunji-togainu-no-chi-ykovprhz7-b

Isthos Wilder
Isthos Wilder

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans East Blue Empty Re: Perdue dans East Blue

Message par Narya Fujibayashi Lun 7 Mar - 3:10

Je rentre dans la pièce du bateau avec le sourire.

*Pense*
- Je vais enfin pouvoir manger, plus qu'à attendre l'autre abru...

Je me prends la porte dans la tête et me retrouve en dessous, et quelqu'un (sûrement cet abruti) appuie avec son pieds sur la porte. Il commence à parler et je sent que le pression dû à son pieds n'est plus là, j'en profite pour virer la porte de sur moi et je me retourne en posant la main sur le manche pour dégainer. Je me stop en voyant que du sang commence à apparaître autour de lui. Je relâche le manche et vais au fond de la pièce, bouche-bée, cet abruti qui a l'air moins abruti d'un coup, me regarde en disant qu'il allait venir me bouffer. N'ayant ni le temps ni le courage de savoir si il plaisantait, je me laisse tomber sur le sol tout en le regardant prendre un air sadique. Il commença à lécher une de ses griffes qu'il portait, et m'imaginant toutes les possibilités de meurtres qu'il avait entre ses mains mélangés aux pensées qu'il doit avoir, je met à fermer les yeux et prends une grande inspiration.

- C'est bon, C'EST BON ! Excuse-moi m'sieur, je savait pas que tu pouvais faire se genre de... de... de trucs, enfin excuse-moi te t'avoir donné un ordre !

Je reste les yeux fermés et les secondes commencent à être de plus en plus longues, pourquoi j'aime toujours me mettre dans des situations dans lesquelles j'aurait préféré ne jamais me retrouver.
Narya Fujibayashi
Narya Fujibayashi
Pirates inconnu
Pirates inconnu

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans East Blue Empty Re: Perdue dans East Blue

Message par Isthos Wilder Mer 9 Mar - 19:47

Je regarde la gamine appeuré qui commence à parler.

- C'est bon, C'EST BON ! Excuse-moi m'sieur, je savait pas que tu pouvais faire se genre de... de... de trucs, enfin excuse-moi te t'avoir donné un ordre !

Je range mes armes et évapore le sang.

- Me battre avec des gamines aussi minables que toi ne m'intéresse pas... Tch... Oh gamine je te prend ton bateau pour me rendre à Shell Town, j'ai une prime à faire.

je commence à prendre le gouvernail et part en direction de Shell Town
Isthos Wilder
Isthos Wilder

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans East Blue Empty Re: Perdue dans East Blue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum