One piece new world generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aurevoir Shimotsuki

Aller en bas

Aurevoir Shimotsuki Empty Aurevoir Shimotsuki

Message par Narya Fujibayashi Lun 7 Mar - 1:09

C'est l'heure de partir, ça y est. Je me suis assez entraînée depuis la mort de papa et j'arrive à maîtriser mon fruit maintenant. Plus tôt je partirais, plus vite je pourrais le venger.

- Narya, attends !

J'entends maman qui m'appelle au loin, sûrement pour me convaincre de rester; au du moins de ne pas rejoindre les pirates. Je prends le sac que mon amie m'a préparée quand je lui ai dit au revoir, il est petit mais il devrais me suffire jusqu'à la prochaine ville, après tout elle ne doit pas se trouver si loin que ça. J'entends maman qui m'appelle nouveau alors que j'ai repris la marche jusqu'au bateau qui se trouve à quelques mètres de là. Je ne peu pas avoir cette conversation avec elle, ça m'empêcherais de partir. C'est ma mère, et elle est la seule personne qu'il me reste, mais je doit partir.

J'arrive enfin au bateau, étant petit je monte dessus facilement et lève se qu'on pourrait appeler une ancre bien que très petite et mon bateau se mis à avancer en suivant le courant de la mer. Je vois maman agenouillé sur le bord de la plage, et décide de me lever et lui faire un signe de la main.

- Tu vas me manquer maman, je t'aime, tu va être fier de moi je te le promet ! Je ne t'oublierais pas ,
- Je suis déjà fier de toi, fait attention sur la mer Narya, et reviens ici dès que tu le veux, je t'aime ma petite fille, je t'aime.

A ses mots, je me rassoie dans le bateau et peu partir sereinement. Maintenant, la questions est de savoir comment je doit m'y prendre pour naviguer avec ce maudit navire.
Narya Fujibayashi
Narya Fujibayashi
Pirates inconnu
Pirates inconnu

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum