One piece new world generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Rodyle Vaana'el

Aller en bas

Présentation de Rodyle Vaana'el Empty Présentation de Rodyle Vaana'el

Message par Rodyle Vaana'el Jeu 3 Mar - 13:36

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE

Présentation de Rodyle Vaana'el 1457008283-921a51ece571964830ec8f716004ee78

● Nom du personnage : D. Vaana'el raccourcis à Vaana'el
● Prénom du personnage : Rodyle
● Surnom du personnage : Le Stratège
● Lieu de naissance : East Blue, Loguetown
● Âge : 16 ans
● Pouvoir(s) : Chishiki Chishiki No Mi (Fruit de la connaissance) et des magnums.
● But(s) : Se Venger
● Groupe : Marine
● Métier : Stratège de guerre
● Race (Humain, homme-poisson, etc...) : Humain
● Sexe (homme, femme, Okama) : Homme
● Orientation sexuelle (hétérosexuel, homosexuel, bisexuel) : Hétéro

PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Rodyle est pour le moment un enfant d'1m60 et d'un poids d'environ 60kg ce qui est normal pour un enfant de son âge. Il porte une tenue la plupart du temps simple, un pull  long bleue marine et blanc à grand col et un jean bleue marine et des baskets également bleues marines et ses lunettes préféré bleue marine sur le contour et et orange sur les verres, il porte aussi une tenue plus officiel avec un costume noir, une chemise blanche, des bretelles noires, une cravate et un chapeau noir. ainsi que des mocassins noirs. Il a une peau assez blanches, aucunes rides et imperfections. Il a un petit singe blanc et noir qui lui tient compagnie et qui s'appelle "Gaston". Rodyle a des cheveux rouges, des oreilles un peu arrondis et un sourire un peu narquois, ses yeux sont arrondis bleues. En parlant de ses yeux c'est surement la chose la plus surprenante de ce personnage quand son fruit s'active des hologrammes bleues s'active sur ses yeux.

Tenue simple:

Costume:

MENTAL OU PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE
Rodyle est un enfant et donc un homme qui aime défié et qui ne pense pas au futur et à ce qui pourrait se produire demain, il fait un peu comme bon lui semble sans se soucié du regard ou du jugement des autres. Il est moqueur et farceur et il tentera plus de vous humilié que de gagner, tout dépend du combat qui l'opposera. Se fichant librement des opinions des pirates il se contentera juste de vous enfermé ou de vous abattre indépendamment de son humeur. C'est pour cela que ce personnage est difficile à cerner il est lunatique et pourrait faire amis-amis avec vous puis vous abattre le jour d'après. Un comportement digne d'un pirate me direz-vous et bien non ce jeune imbécile préfère se joindre à la marine pour des raisons personnelles. 

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Né à Loguetown, ce jeune imbécile dès son plus jeune âge se nomme Rodyle Vaana'el et vivait dans une famille riche. A l'âge de ses 6 ans, cet enfant était déjà un délinquant qui tentait de voler les marchands de Loguetown pour devenir un pirate comme son père. Rêvant de piraterie, de pillage etc... La famille vivait des trésors récupéré par le père, mais un jour tout changea et la une vie heureuse se transforma en enfer, des pirates ayant apprirent l'existence des trésors du père de Rodyle décidèrent de piller sa maison en tuant la famille de Rodyle. Son père le cacha et en ne voulant pas révéler la localisation de son trésor se fit poignardé devant les yeux de Rodyle, cacher sous les dalles du sol. Les pirates partirent du logement avec le trésor. Rodyle sorti des dalles et courra vers ses parents, morts avec un bout de papier dans la main de son père, Rodyle lit le papier "Mon fils, au jour de ta naissance même les forets de Lordae... "Désolé je me suis trompé de page" Mon fils, ne pleure pas reste fort et peut importe ton choix je serais fier de toi. Dans le sous-sol, il y a une pile de livres... Prend le troisième et une porte s'ouvrira... Tu y verras mon plus beau trésor et mon plus cadeau... Je t'aime.... Tu porte le "D" dans ton nom Rodyle..." Rodyle garda sa tristesse en lui et courra dans le sous-sol avant que les pirates ne reviennent, il prit le troisième livre et la porte s'ouvrit avec au fond un coffre. Rodyle ouvrit le coffre et y trouva : de l'or, deux pistolet magnums et un étrange fruit. Rodyle ne pouvant pas tout porter il décida de manger le fruit qui était en fait le fruit de la connaissance. Il emporta le reste de affaires dans un sac et parti de la maison. en errant dans les rues depuis ce temps. Aujourd'hui il a 16 ans et il est temps pour Rodyle de commencer son aventure.

A TOI MAINTENANT ( facultatif )

● Prénom : Jessy
● Âge : 19 ans
● Comment as-tu connus le forum ? : C'est le mien.
● Un petit truc a améliorer ? : Surement.
● Quelque chose à rajouter ? : Non.
Rodyle Vaana'el
Rodyle Vaana'el
Lieutenant-Junior
Lieutenant-Junior

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2014

https://onepiecenwg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum