One piece new world generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Règlement de base, et de la chat box.

Aller en bas

Règlement de base, et de la chat box. Empty Règlement de base, et de la chat box.

Message par Rodyle Vaana'el Lun 24 Fév - 17:13

Commençons par les règles de base :

- Respectons les autres : Pas d'insultes racistes, antisémites, ou autres. Banni pendant 2 jours si cela se reproduit c'est Banni Définitivement.

-Pas de flood ou double-postage : Excepté sur le chat, le flood ou double-postage est interdit en RP ou RP Annexe. Vous pouvez modifier votre texte grâce à "Éditer".

- Le Hentai, Yaoi ou Yuri est accepté pour le plus grand bonheur ou malheur de nos yeux mais si vos postes contiennent des propos, rapports sexuels merci de mettre un (H), (Yu) ou (Ya) avec l'âge accepté (-12), (-16) ou (-18) Pour ce qui est du hentai ou autres sur la CB nous mettrons une Chat Box -18 ans à disposition si vous êtes en manque cruel de sex. La Chat Box sera purger chaque jour par un Administrateur ou Modérateur pour garder vos faits et gestes privées. Petite Parenthèse pour les Admin ou Modo. Vous n'avez AUCUN droit de divulguer les rapports sexuels passer dans la CB -18 lorsque vous la Purgerez et que vous en parlez je le serais et les conséquences pourraient aller du Ban de la section "Admin et/ou Modo" plus un Bannissement de plusieurs jours voir même définitif !

- Ne divulguer pas vôtre Mot de passe même à un Modérateur si vous avez un problème de Mot de passe parlez en l'Administrateur principal ce qui veut dire Moi. Même chose si vous voulez changer de noms. Parlez-en moi et nous en discuterons entre Admin et Modo.

- Je reviens à la première règle si un Administrateur ou Modérateur vous insulte copiez, collez la conversation au cas ou l'Admin ou Modo /clear la conversation

- j'ai remarqué que beaucoup de forum font des RP en PV. Les styles de RP de One Piece New World Generation seront TOUS LIBRES car quelqu'un peut interférer dans vôtre plan (même en ce qui concerne les postes Yaoi, Hentai etc.. ( Very Happy ) Bien sur il y a une limite...

- Au sujet des avatars les avatars seront de 150x300 et les signatures aux choix mais si vôtre signature merci de soit réduire l'image ou le gif ou de le mettre en spoiler.

- Vous avez le droit d'utiliser des noms du mangas "One Piece" mais sous forme de descendance je vous rappel que ça se passe 120 ans après que Luffy est trouvé le One piece bien que Luffy est très fort je pense pas qu'il puisse vivre 120 ans..
Rodyle Vaana'el
Rodyle Vaana'el
Lieutenant-Junior
Lieutenant-Junior

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2014

https://onepiecenwg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum